9/06/2007

Gala de danses des villes jumelées juin 2007

Spectacle Agora Soir-121
Cliquer sur diaporama ou l'image pour voir défiler les images

Cliquer sur ce lien pour la vidéo des grandes www.dailymotion.com/relevance/search/derosae/video/x2x33y_spectacle-agora-juin-2007-partie-1_events

www.dailymotion.com/derosae/video/x2x32q_repetition-2006-agora1_events

2 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Ce fut une belle spectacle, même si pas facile à photographier: j'espère que je donne au moins une idée à travers ces quelques photos que j'ai prise

combien de travail et de combien des gens différents pour que cela a lieux! et un grand merci aussi a monsieur de Rosa qui a tant oeuvré pour l'organiser! C'est à lui de raconter peut être de tous, un à un ayant contribués pour son succès

VINIE a dit…

coucou à tous, je suis virginie la plus vieille des danseuses des grandes!!! ça fait 14 ans que je fais de la danse et je voulais remercier tous ceux qui me soutiennent et sirra qui me fit confiance!!! voilà c'est tout!!! bisous